Colis et expéditions
Veuillez noter que la marchandise voyage aux risques et périls du destinataire. BB Racing n’est en aucun cas responsable d’un colis mal réceptionné. Si vous percevez un problème, veuillez vous adresser directement au prestataire de livraison.
Veuillez noter qu’il faut compter un jour de préparation avant l’envoi de chaque commande. Par exemple, si vous commandez un mercredi, votre colis sera expédié le jeudi. Si vous commandez un samedi, votre colis sera envoyé le lundi. Nous vous proposons actuellement trois options de livraison pour mieux répondre à vos besoins. D’autres suivront.
- Colissimo Livraison à domicile sans signature en 48h
- Colissimo Livraison à domicile avec signature en 48h
- Livraison lors de nos courses où nous serons présents (à suivre sur la page d’accueil) Pour les commandes vers les DOM-TOM, le site ne permet pas de modifier les frais de port. Cependant, ils sont très différents de ceux de la métropole. Veuillez donc nous contacter (onglet Contact ou bbracingproduct@gmail.com) pour vos commandes afin de valider le montant des frais de transport avant d’expédier la marchandise. Nous vous remercions de votre compréhension. En cas de problème ou de dysfonctionnement avec l’un de vos produits, vous avez 72 heures (ouvrés) pour nous informer de la réception de votre colis.
Politique de remboursements :
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat pour une raison quelconque, vous pouvez demander un remboursement dans les 14 jours suivant la réception de votre commande.
Les remboursements seront effectués via le même moyen de paiement que celui utilisé pour l’achat original.
Politique de retours :
- Vous avez 14 jours pour nous retourner tout article que vous souhaitez échanger ou rembourser.
- Les articles doivent être retournés dans leur état d’origine, avec tous les emballages et étiquettes d’origine.